Pushoose, l’application mobile de l’achat en France

Posted on

Tout le monde n’a pas le temps d’aller faire du shopping ou de passer des heures sur différents sites marchands pour dénicher le produit de ses rêves. Pour parer à cela bien souvent, on opte pour la boutique en ligne Amazon ou pour une autre marketplace étrangère ! Mais comment faire si on veut acheter en France, responsable, soutenir notre économie, limiter l’empreinte écologique des produits achetés ? ou acheter un produit de qualité, différent, unique, sur mesure ?

Pushoose transforme l’expérience du e-shopping

Conçue pour mettre faire un pont entre vendeurs français, produits fabriqués en France, artistes et artisans d’art locaux et consommateurs en quelques clics, Pushoose est la future (et prometteuse) application mobile de e-shopping.

Que peut-on acheter sur Pushoose ?

Se servir de Pushoose c’est comme entrer dans des centaines de boutiques à la fois pour trouver tout ce que l’on cherche :

  • Vêtements
  • Sacs et accessoires
  • Bijoux et montres
  • Meubles et objets de décoration
  • Mobilier extérieur
  • Produits de beauté
  • Produits de la gastronomie locale, dont vins & spiritueux
  • Loisirs & Jouets
  • Art & Musique
  • Tatouage
  • Univers Bébé

 

Comment utiliser Pushoose ?

Pour les acheteurs, rien de plus simple ! Après téléchargement, un mail + un mot de passe et on peut commencer !

En créant une envie d’achat à partir du menu, qui contient le titre, une description de sa recherche, la catégorie du produit, si c’est un produit à fabriquer sur commande, et la fourchette de prix. Le Shopper valide et sélectionne ensuite la zone de sa recherche pouvant aller de sa commune à la France entière, puis envoie son envie.

L’envie est reçue en instantané et en même temps par les vendeurs qui proposent leurs produits en réponse, en joignant les photos des différents produits, et leur description. Le Shopper et le Vendeur tchatent ensuite directement dans l’application dans le fil de discussion rattaché au produit, puis finalisent la transaction sur les modalités de paiement et de livraison !

 

Avec Pushoose, l’utilisateur est certain que le vendeur est français, qu’il a fait un achat responsable tout en conciliant le temps de recherche !

 

Pour les Vendeurs, c’est également très simple puisque seul le profil vendeur est à créer, pas de catalogue en ligne à mettre, et Pushoose précise les comptes sur réseaux sociaux, et le site internet du Vendeur pour que le Shopper puisse prendre connaissance de son concept / produits / créations. Une fois que le Shopper a réservé le produit, le Vendeur paie une commission fixe de 1€, et c’est tout, pas d’abonnement, pas d’engagement, pas de % de commission ! Chaque vendeur bénéfice également gratuitement du plan de communication nationale mis en place par l’appli.

 

Lancée depuis 1 mois, l’application compte 150 vendeurs, et se lance maintenant auprès du grand public. Alors Shoppers et Vendeurs, vous nous rejoignez ?

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *